Lorie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lorie

Un forum rien que pour les fans 2 lorie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 meilleure amie ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mary
Admin
mary


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : dans mon monde !!!
Date d'inscription : 05/05/2007

meilleure amie ? Empty
MessageSujet: meilleure amie ?   meilleure amie ? Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 11:12 pm

voilà en fait je traînais avec des filles et des mecs ont formaient un groupe et puis j' ai redoublé et je suis parti de ce groupe parce que je me sentais à par. je suis resté en contact avec ma meilleure amie mais sauf que depuis que je suis parti de ce groupe elle est plus distante avant on s' envoyait des sms tout les soirs et maintenant sa va faire au moins 1 et demi qu' elle ne m' a rien envoyé et puis quand elle vient pour me voir c' est juste pour me dire et rien d' autres ! le problème c' est qu'elle m' avait dit que je pouvais lui en parler mais je ne sais pas comment lui dire car j' ai peur qu'elle le prenne mal car je lui avait déjà dit une fois et puis elle m' avait envoyé bouler donc voilà je ne sais plus quoi faire parce qu'elle me dit qu' elle m' adore et tout sa mais bon elle ne le montre pas trop !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carla
Admin
Carla


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Au pays de LORIE
Date d'inscription : 29/04/2007

meilleure amie ? Empty
MessageSujet: Re: meilleure amie ?   meilleure amie ? Icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 10:47 am

Essaye de lui montrer que tu est malheurese (moi j'ai presque le même probleme) et appelle dit ce que tu reçent et si elle le prend mal c'est que c'est pas une vraie amie j'espere que sa va t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lafolle2lorie.skyblog.fr
camille16
Admin
camille16


Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : au cateau
Date d'inscription : 25/05/2007

meilleure amie ? Empty
MessageSujet: Re: meilleure amie ?   meilleure amie ? Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 9:48 am

ca c'est chien
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaiedunet.exprimetoi.net
mélodymax

mélodymax


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2008

meilleure amie ? Empty
MessageSujet: Re: meilleure amie ?   meilleure amie ? Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 1:21 pm

camille16 a écrit:
ca c'est chien


quois j'ai rien compris ce que tu a dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meilleure amie ? Empty
MessageSujet: Re: meilleure amie ?   meilleure amie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleure amie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorie :: Divers :: Love/Amitié/Sexe-
Sauter vers: