Lorie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lorie

Un forum rien que pour les fans 2 lorie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les messages pour Lorie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carla
Admin
Carla


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Au pays de LORIE
Date d'inscription : 29/04/2007

Les messages pour Lorie Empty
MessageSujet: Les messages pour Lorie   Les messages pour Lorie Icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 1:18 pm

Imaginer que vous avez 5 min pour dire a lorie comment vous l'adorer qu'est ce que vous lui diriez Question Moi simplement que je l' I love you TROS qu'elle est genial qu'elle danse, chante ... TROS BIEN Exclamation Je ferait tout pour qu'elle me done son n° de tel perso ou même son adresse a vous de dire ce que vous lui diriez Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://lafolle2lorie.skyblog.fr
mary
Admin
mary


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : dans mon monde !!!
Date d'inscription : 05/05/2007

Les messages pour Lorie Empty
MessageSujet: Re: Les messages pour Lorie   Les messages pour Lorie Icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 5:11 pm

moi je lui dirais que je la trouve génial qu'elle chante et qu'elle danse super bien !!!!! qu'elle est super belle et super généreuse !!!!! que c' est mon idole et que je ne cesserais jamais de l' adorer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les messages pour Lorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorie au macdo
» Album de Lorie
» mon blog sur lorie .
» Une petite vidéo de LORIE
» devinette de photos ! ( de lorie . )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorie :: Le forum :: LORIE :: Discussion sur Lorie-
Sauter vers: